Une histoire avec Paul Quentin ?

Publié le par On a tous besoins d'une pause lotus

On en a tous une ! Faites vivre le héro Paul Quentin après son évasion en racontant l'histoire que vous avez vécu avec lui en laissant un commantaire à cet article.

Publié dans VOUS ET LUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour ma part le PQ ma sauvé plus d'une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit délire un soir avec mon meilleur ami, où l’on a enchainé un fou-rire où l’on ne pouvais pas nous arrêter !<br /> Imaginez-vous sur un parking, à débattre un sujet que rares sont les personnes qui abordent !<br /> « Comment devons-nous appeler le léger papier rose que l’on se sert pour se torcher le cul après avoir lâché Marcel ? »<br /> Le délire est partit de là, surtout qu’avec ma grande gueule, imaginez bien que les gens autour de nous, nous regardaient bizarrement !<br /> Alors oui ! Comment devons-nous appeler le « PQ » ? Car PQ, ça veut dire quoi ? Papier Q… ? Ou un mot anglophone non trouvé pour le « Q » ? Paper Q… ? Pas Queen, j’sais pas pourquoi, mais je me<br /> suis dit que ça ne le ferai pas forcément lorsqu’on s’essuyait la partie arrière de notre corps après l’acte de Marcel ! Car penser à la Reine Elizabeth aux chiottes… Ca donnerai plus envie de<br /> pousser qu’autre chose…<br /> « OooooooooooooH !!! SORS DE MON CORPS INSANITEEEEEE !!!! »<br /> Puis j’me suis dit : « Pourquoi on ne l’appelle pas tout simplement le Papier à Cul ? »<br /> Ben ouai ! Ce papier sert pour quoi ? Ben pour le cul ! Quand on réfléchit bien à ça, on se rend compte que j’ai raison ! Car quand on dit « Papier Toilette »… Euh, ouai j’veux bien… Mais c’est<br /> quoi le rapport ? Ça sert à essuyer les toilettes après le passage douloureux de Marcel ? Et le cul ? On en fait quoi ? On le laisse avec les marques de Marcel ? Les marques de son passage ?<br /> Rah les humains ne pensent vraiment à rien hein ! Papier toilette… Mais NON !! Pas ça ! Maintenant ça sera le « Papier à Cul » ! Ou le « P. Cul » !<br /> Ouai mais non, car des cons pourraient penser que le « P. » c’est un prénom…<br /> « Hey Patrick Cul ! » (Après Patrick Chirac de Franck Dubosc !)<br /> Franchement… Mais quelle bande de cul sérieux ! Rah faut tout leur apprendre… Donc au final, le nom à donner est « Papier à Cul », et le nom abrégé sera « Papier Cul » ! (Oui, nous avons juste<br /> retiré le « à », je sais…)<br /> Rah franchement ! Vous pensez qu’au cul sérieux ! Allez oust !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour halloween on tapissait de PQ le jardin et la voiture de ceux qui nous donnaient pas de bonbons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En terminale, on a fait cours habillé en PQ, une banderole au dessus du tableau "PQ'X clan" et des portes crayons en rouleaux de PQ.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heureusement que paul quentin possède 4 épaisseurs sinon on serrais dans la merde !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre